La dînette de Ruben au crochet #1


Mon tout petit, mon Petit Tout a eu un an il y a maintenant 1 mois... 
Et j'ai commencé à lui faire des fruits et légumes au crochet pour lui préparer une super dînette ! J'ai à peine commencé qu'il me tarde déjà de le voir jouer avec ! 😋 
Mais il va me falloir être patiente car ce petit intrépide met TOUT à la bouche...

Pour lui préparer ses fruits, légumes, viandes et autres, j'ai une bible que j'emporte partout avec moi, c'est Le panier de la marchande au crochet de Nathalie Petit.
Il contient 82 créations au top : des fruits, des légumes, de la boulangerie/pâtisserie, des viandes, charcuteries et poissons, des condiments, des sucreries et glaces, de la crémerie et des boissons.
Il est vraiment complet !



Et si jamais je voulais ajouter des aliments que je ne trouverais pas dans ce livre, Pinterest se révèle une aide précieuse, ainsi que les sites suivants :

Pour le moment, la dînette de Ruben n'est pas très fournie mais je me laisse une année pour lui remplir sa petite cuisine que son Papa est en train de lui faire avec du bois de palettes.

Pour le moment, la dînette se compose d'un potiron, de citrons, d'oranges et clémentines ainsi que de tomates. Un bon début quand on sait que je ne fais du crochet que depuis que j'ai décidé que je lui ferai sa dînette moi-même 😁



D'ailleurs je file terminer un pull pour l'un des neveux de mon Chéri et je crochète encore quelques oranges 💪

Commentaires

Articles les plus consultés